I smashed my heart.

Publié le par +_Queen_Raven_Cruel_Reira_+

DSCF0024.JPG

 

Hello.

Je suis désolée de ne plus écrire, à vrai dire, je n'écris plus, je ne sors plus, je ne ris plus beaucoup non plus. Une fois de plus je me retrouve face à mon écran et une page blanche qui visiblement souhaite le rester. Des mois que je n'ai pas écris correctement, des semaines que je n'ai joué de musique et quelques jours que je suis réellement seule. Je n'ai rien contre la solitude mais celle ci, je m'en serai passée. Je m'étais trop enfermée avec lui, je ne voyais plus que lui, lui, lui et lui donc forcément avec nos caractères atroces, nous nous sommes mangés.

Dans 24 jours ce sera Noël. L'air s'emplit de mièvrerie, les calendriers de l'avent, chocolats niais etc s'entassent dans les supermarchés. Hey Guys, that's the fucking Jesus you're celebrating ! Ca me rend acerbe, on dirait une vieille qui se lamente sur son sort. God damn me ! 

Publié dans Pain to share

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article