Amis du jour, bonjour !

Publié le par +_Queen_Raven_Cruel_Reira_+

IMG0175A.jpg

 

Hello people, merci pour vos gentils comms et messages, bien sûr je vous répondrais à tous =D.

Mais tout d'abord, oui je suis passée pro !! huhu =D.

Je recherche en ce moment activement de nouveaux modèles, ma liste est pour l'instant bien courte ><". Je n'ai absolument aucune exigences concernant le style vestimentaire, le physique etc... La seule chose qui m'importe est que vous soyez motivés et que vous acceptez de répondre à toutes mes exigences =D (owii xD). Pour cela, c'est simple mes lapins envoyez moi un mail à : queen_raven_cruel_reira@yahoo.com YE-AH !

Autrement, j'ai le grand bonheur de vous annoncer que c'est confirmé, je reviendrais en France en septembre 2012. (cachez votre joie *o*).

C'est la fête.

Et si des frenchies veulent se joindre à A. Rougeoyant Rouge et moi dans deux semaines à l'UND club (Camden) vous êtes les bienvenus 

Bisous mes lapins 

 

Private message:

I want to thanks you guys who follow me all around the world, I know how lolita helps with it, so many many thanks. I'm really sorry for you but I refuse to translate this blog in English because it's probably to personnal to me and I'm closer to French. Anyway, my LJ is still and always gonna be in English. And please don't be shy if you meet me in town or anywhere else, I'm open and still (a bit huhu) human come and talk to me =D

 

Sinon, Rouge quand il s'ennuie il fait des snapshot de nos conversation vidéo...

Du arch x)

En voici le charmant montage qu'il a posté sur faceplook >< (OWS = One woman show -_-)

 

 

by-rose.jpg

 

Et le OSEF du jour; j'ai ENFIN reçu ma méta ♥:

que je ne dévoilerai pas sur moi avant le shooting de B-cène ! YEAH ! 

Restez co mes lapins, quelques surprises (oui je sais que vous aimez mes surprises plus que tout mouahahahahahah) pourraient bien arriver ! 

http://i706.photobucket.com/albums/ww65/himeichigo91/Live%20Journal/000ab48a.jpg

 

Mot de la fin : Merci mattyas pour les tee-shirts "Raven, TA SOEUR" j'attends la dédi =D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article