Paris Paris Paris !

Publié le par +_Queen_Raven_Cruel_Reira_+

http://i48.servimg.com/u/f48/13/18/96/89/28134310.jpg

 

Heyah' Rabbits ! ♥

Comment allez vous mes chers ? 

Now I'm fine. Du moins à peu près mais je ne compte pas pleurer toute ma vie d'autant que mon week-end était excellent =).
Merci à Cédrixme et à mes tarés pour Samedi (surtout Linou, Tàz et Lia d'amiour). C'était great honz.

En attendant je ne vais pas faire beaucoup d'articles cette semaine, je suis chez mon amant aka Guillaume =).

 

Bye and take care. <3

 

http://i48.servimg.com/u/f48/13/18/96/89/25334010.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/13/18/96/89/22973210.jpg

 

And thank you guys; I love you ♥

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai parcouru et je parcours encore ton blog, cette partie de toi, tes joies et tes peines!<br /> Je t'écris sur cet article pour te dire que des soirées même des journées en ta compagnie je les aiment! Et que j'aimerai en partager plus avec toi.<br /> J'apprend, un peu, à te connaitre un peu plus à travers ce blog, il y à des articles qui m'ont énormément touché, j'en ai même eu les larmes aux yeux... car je ne pensai pas qu'à certains moments<br /> de ta vie tu allais si mal que ça et que ... j'aurai du le voir, le savoir et être là pour toi ( n'est ce pas ce que les vrais ami(e)s font?). Cette fois ci, je ne ferai pas deux fois cette même<br /> erreur, malgré cette distance, je serai toujours là pour toi.<br /> Ma chérie, i love you
Répondre